La Programmation Culturelle

Convention Culturelle a été signée entre la Communauté de Communes du Pays de Craponne et le Conseil Général de la Haute Loire. Des objectifs ont été fixés dans cette convention et l’un d’eux consiste à mettre sur pied une Programmation Culturelle sur le Pays de Craponne.

Les acteurs culturels du Territoire qui sont réunis au sein d’une Association : L’Association de Programmation Culturelle du Pays de Craponne.

 associations

Un des objectifs généraux de Cyprès, Centre Social est de faire que la ruralité ne soit pas un frein au développement individuel et/ou collectif. Pour cela nous souhaitons contribuer à une ouverture sur l’extérieur. Soutenir une Programmation Culturelle va dans ce sens. Etre Centre Social c’est être créateur de lien entre personnes et participer à l’animation Globale du Territoire en étant au cœur de collectifs. La Commission Culturelle est un de ces collectifs au sein duquel 12 à 15 associations ou structures du Territoire travaillent ensemble pour mettre sur pied la Programmation Culturelle du Pays de Craponne.

Quizz culturel organisé par les membres de la

Programmation culturel le vendredi 30/11/2018

à 20h30 au Cyprès.