La Programmation Culturelle

Convention Culturelle a été signée entre la Communauté de Communes du Pays de Craponne et le Conseil Général de la Haute Loire. Des objectifs ont été fixés dans cette convention et l’un d’eux consiste à mettre sur pied une Programmation Culturelle sur le Pays de Craponne.

Les acteurs culturels du Territoire qui sont réunis au sein d’une Association : L’Association de Programmation Culturelle du Pays de Craponne.

 associations

Un des objectifs généraux de Cyprès, Centre Social est de faire que la ruralité ne soit pas un frein au développement individuel et/ou collectif. Pour cela nous souhaitons contribuer à une ouverture sur l’extérieur. Soutenir une Programmation Culturelle va dans ce sens. Etre Centre Social c’est être créateur de lien entre personnes et participer à l’animation Globale du Territoire en étant au cœur de collectifs. La Commission Culturelle est un de ces collectifs au sein duquel 12 à 15 associations ou structures du Territoire travaillent ensemble pour mettre sur pied la Programmation Culturelle du Pays de Craponne.

Dans le cadre de l’APCPC Cyprès Centre Social propose  du théâtre de la Comédie itinérante de St Etienne : »Quand j’étais Charles… » le vendredi 1er avril à 20h salle polyvalente du Gymnase à Craponne.

« Vendeur de machines agricoles le jour, chanteur de karaoké le soir, Charles règle ses comptes en public et en chansons, de Charles Aznavour évidemment ! »

Tarif: 10€

Inscriptions et règlement avant le 30/03 auprès du Centre Social.

TELECHARGEZ L’INTEGRALITE DU DOCUMENT AU FORMAT PDF

 

 Programmation 1er trimestre 2016:

TELECHARGEZ L’INTEGRALITE DU DOCUMENT AU FORMAT PDF